C'est une auto-école de Dieppe.
"Ne connais-tu pas qqn en droit pour te renseigner?"
C'est une de mes questions...
Oui, il prend l'apéro le dimanche en famille. En ce qui concerne les oeufs, tu les fournies? Effectivement, tu ne sers à rien
Oui, il juge mon niveau trop faible : selon lui, 5h sont nécessaires pour savoir mettre un clignotant à l'entrée d'un rond-point, passer une 1ère à une intersection, et céder une priorité. Ok une priorité est éliminatoire mais ça n'a rien à voir ac le nombre d'heures...
Pour le changement d'auto-école, jveux pas payer de frais supplémentaires, et pour la mauvaise pub, il est peu probable que ça ait un impact.
J'ai essayé de m'arranger à l'amiable ac lui, en lui proposant de voir mon niveau ac une heure de plus. Mais il ne veut rien savoir, c'est 5h (ou plus!) sinon rien.
J'ai loupé mon permis la première fois pour refus de priorité ce qui, comme je l'ai dit, ne s'acquière mm pas ac l'expérience. Des gens ayant 10ans de permis loupent des priorités!
Sinon mon moniteur est le directeur de l'auto-école.
Je ne dis pas que les 5h ne me seront pas nécessaires, juste que c'est inadmissible qu'il me fasse du chantage, c'est qd mm à moi que revient la responsabilité de choisir si je veux passer mon permis ac 5h ou ac 2h.