Pour un stage infirmier les stages comme la gériaterie c'est bien car assez "généraliste" ça touche a pas mal de choses et ça s'avère concret. De plus, tu as une chance de faire pas mal de gestes.
je suis plus exactement en soins de suite et de réadaptation, en fait c'est plutot sympa, pas mal de trucs a faire ;)
j'y étais aussi et c'est pas forcément de la gériatrie, tu peux même en avoir des jeunes et ça fait tout drôle!
après selon les étages ça peut être très bien ou plutôt naze...moi j'ai eu de la chance qu'il y ait les élèves infirmières en fin d'études pour m'encadrer parce que mon infirmière....on pouvait pas trop compter dessus ("pourquoi je t'apprendrais à faire une prise de sang? les médecins ont pas besoin de savoir!"...no coment)
définir, c'est entourer d'un mur de mot un terrain vague d'idees
ma référente est super cool, hier 1er jour ensemble elle m'a fait faire des dextro,bon c'est pas bien compliqué mais ca donne de bons espoirs pour la suite du stage ;)
en neuro de façon général les patients ont plus ou moins tous le même profil: agés, déments et bourrés de médicaments^^ (bon ya des plus jeunes aussi mais c'est pas bon signe s'ils sont labas (sclérose en plaques, épilepsie, avc...)
Pour moi donc c'est distribution des médoc, prise de tension, injection, dextro... pas bien compliqué mais interessant quand même.
j'espere pouvoir faire une prise de sang samedi.
j'ai assisté a l'inventaire des produit stupéfiants, c'est assez chiant pour les inf, c'est archi controlé, ils vont même jusqu'a obligé a garder les ampoules de morphine vides
La P1 nuit gravement à la santé des spermatozoïdes, pour arreter demandez conseil à votre medecin.