J'aimerai savoir comment vous bossez votre histo ?
Est ce que vous avez fait des fiches ? Est ce que vous apprenez par coeur ? Est ce que vous relisez beaucoup de fois vos cours ?
Perso, je les lis une ou deux fois, de façon à bien comprendre les mécanismes... Une fois que les mécanismes sont compris, tu n'as plus grand chose à apprendre!!!
Vainqueur du marathon interspermatozoïde de l'utérus de ma mère!:O
Il suffit d'écouter en cour de Macé (ce ki relève kan même du défit) puis de relire les notes ke t'as pris en les aggrémentant des schémas téléchargeable sur le site du Macé. Puis ensuite lire et relire amouresement passionnémant ......
Un troll ne se pose jamais de question, il fonce et il passe !!
dans quelles mesure exercent-ils un controles sur le cycles cellulaire de notre cher ami eschérichia coli et a quoi sert les glycérophospolipides dans la régulation?
ein??? quoi??? j'apprend a l'instant qu'il n'y a pas d'histo en janvier...fichtre...je me suis fait avoir!!!
La P1 nuit gravement à la santé des spermatozoïdes, pour arreter demandez conseil à votre medecin.
Auxilliaire domestique préposé à la royauté péhune
Messages: 144
Pour l'histo, tu écoutes Macé en t'immaginant une belle blonde ou brune ou les deux.. ou 3 avec une rousse... enfin je m'égarre!
Ce que je veux dire, c'est que perso, l'histo, je me contente d'être attentif en cours, je me refais les cours en version accéléré chez moi à partir des diapos de Macé sur son site et je relis, lis et relis mes cours.
Pour macé, il faut en effet etre bien attentif, et c'est lon d'etre facile, mais il insiste plus ou moins et mine de rien une explication est parfois pas superflue quand on se dit que parfois il a oublié de mettre des verbes entre ses tirets.
Donc, écoutez ++ en cours, et je vous conseil de prendre vos notes A LA MAIN, car vous notes les explicatins, c'est plus facile de suivre en écrivant qu'en écoutant tt seul, et la aussi ca permet d'avoir des explications que vous pouvez complété. Bossez en parallele avec les schémas de son diapo (cellule) , ce que je faisais c que j'imprimai les schémas essentiels pour les avoir sous la mains sans me trimballer ses gros polys.